QUESTIONS FRÉQUENTES


Quand la réservation doit-elle être payée?

Après la réservation, vous recevrez une confirmation par e-mail. Vous avez réservé 1 mois ou moins avant votre vacances? Dans ce cas vous payez immédiatement le prix total de la réservation. Vous avez réservé plus d'un mois avant vos vacances? Alors vous payez un acompte de 30%. Vous payez la partie restante un mois avant votre départ. Le loyer total comprend 20% pour la location du bien meuble (effets ménagers) et 80% pour le bien immeuble (bâtiment).


Quelles sont les conditions d'annulation?

Pour les annulations jusqu'à un mois avant le départ, 30% de la réservation (l'acompte) seront facturés. En cas d'annulation par la suite, 100% de la réservation sera facturé.

À quelle heure pouvons-nous arriver et devons-nous partir?

Le check-in est possible à partir de 15 heures. Voulez-vous venir plus tôt, svp envoyez un message. Parfois, cela sera possible, mais pas toujours. Happiness a une boîte à clés. Check-out: avant 11 heures.


Y a-t-il un parking à l'appartement?

Le parking à De Haan est gratuit partout. Dans les rues principales, vous ne pouvez rester qu'une heure avec votre disque de stationnement. Mais juste en face du Happiness, il y a un grand parking où vous pouvez vous garer gratuitement toute la journée (ou tout votre séjour). L'entrée du parking est à côté du snack Erly (via Google Maps: Parking De Haan aan zee).


Les animaux sont-ils acceptés?

Non, les animaux ne sont pas admis.


Combien de personnes peuvent dormir dans l'appartement?

4 personnes (max 3 adultes): il y a 1 lit double, 1 lit superposé et un canapé-lit. Ils sont tous situés dans la chambre à dormir. La chambre principale et le lit superposé (+ canapé-lit) peuvent être séparés par un rideau.


Pouvons-nous ranger nos vélos dans un endroit sûr?

Oui c'est possible. J'ai un garage à 4 minutes à pied de Happiness De Haan. Ce garage est réservé aux vélos et est également utilisé par les locataires d'un autre appartement de vacances. Si vous souhaitez utiliser ce garage, faites-le-moi savoir. Vous pouvez également louer des vélos chez Fietsen Catrysse, à 200 mètres du Happiness.


Y a-t-il des magasins à proximité?
Oui, bien sûr! Et ceux-ci sont tous accessibles à pied. Delhaize est situé au coin de la rue, tout comme la boulangerie Staelens et plusieurs autres magasins. 


À quelle distance est-elle de la plage?

La plage de De Haan se trouve à 900 mètres du Happiness. Cela prend environ 10 à 15 minutes à pied. Happiness a également un chariot pliable. Les enfants aux jambes fatiguées peuvent y être transportés confortablement!


Y a-t-il un ascenseur dans l'immeuble?

Non, l'appartement se situe au premier étage.


Y a-t-il un lit bébé et une chaise haute disponibles?

Oui, ils sont tous les deux présents. Veuillez nous informer à l'avance si vous souhaitez les utiliser (gratuitement).


Qu'y a-t-il dans la cuisine?

Il y a un réfrigérateur (avec compartiment congélateur), une plaque de cuisson, un four, une machine à café Senseo (+ pads), une bouilloire et un lave-vaisselle. Tous les ustensiles de cuisine, vaisselle, couverts et verres évidents sont à votre disposition. La salle de stockage a également une machine à laver et séchoir (+ planche et fer à repasser).


Y a-t-il du WiFi?

Dans Happiness, vous pouvez utiliser le WiFi gratuitement. 


Puis-je venir en transports en commun?

Oui, c'est parfaitement possible. Il est préférable de descendre à Ostende en train. Prenez le tramway côtier en direction de Knokke. Descendre à l'arrêt De Haan aan Zee (8e arrêt). Cet arrêt est à 4 minutes à pied du bonheur. Marcher en direction du Belfius et suivre la rue à gauche (Wenduinesteenweg). L'appartement est un peu plus loin sur votre droite (au dessus du centre de beauté Saint Beauté).


Puis-je fumer dans l'appartement?

Il est strictement interdit de fumer dans l'appartement. Il est permis de fumer sur la terrasse.


Faut-il payer une caution?

Non, donner confiance, c'est gagner de la confiance. Si quelque chose se casse pendant votre séjour, veuillez être si honnête pour me le signaler. J'ai moi-même deux fils, de telles choses arrivent tout simplement.


L'appartement est-il reconnu par Tourisme Flandre?

Oui! Toerisme Flandre à également attribué l'appartement un classement 4 étoiles.


Avez-vous des questions?

N'hésitez pas à me les poser via info@happinessdehaan.be